Se rendre au contenu

Mon admission

Pour garantir une prise en charge rapide et efficace, le Centre Hospitalier de L’Aigle vous accompagne dans vos démarches d’admission dès votre arrivée. Que ce soit pour une consultation, une hospitalisation programmée ou une venue aux urgences, nos équipes vous aident à constituer votre dossier administratif dans les meilleures conditions.

 Préparer mon hospitalisation Mon séjour

 Les documents nécessaires pour ouvrir votre dossier :


 Carte d’identité, carte de séjour, passeport ou livret de famille en cours de validité.

 Carte d’assuré social (carte vitale ou attestation) en cours de validité.

 Carte de mutuelle, d’assurance privée ou carte vitale (CSS, AME).

Le cas échéant, il faudra présenter :

 Volet de la déclaration d’accident de travail

Si vous êtes arrivé aux Urgences

Votre dossier administratif sera constitué par le service des urgences, à l’aide de vos cartes d’assuré social, d’identité et de mutuelle.

Non divulgation de présence

Si vous souhaitez que votre présence dans l’établissement ne soit pas divulguée, vous pouvez le signaler lors de votre arrivée au bureau accueil clientèle ou dans le service.

15 (urgence) 116 117 (médecin de garde) 02 33 24 95 95 (accueil de jour)