Ouverture de consultations en ophtalmologie

Consultations à destination des personnes âgées de plus de 70 ans qui présentent une baisse d’acuité visuelle et n’ont pas déjà réalisé une intervention de la cataracte.

Journée internationale des droits des femmes

Pour la journée internationale des droits des femmes, le Centre Hospitalier de L’Aigle accueille le VAN 61 Plurielles

Exposition photos

Après Nicole Mallet et Anne Zerkovtiz, une nouvelle exposition de photographies s'installe au Centre Hospitalier de L'Aigle.

Visibles jusqu'au 6 mars, les prises de vues d'Antonin Desjardins, jeune photographe, nous mènent dans trois univers différents : une forêt, les rues parisiennes et l'atelier d'une artisane.

Les vœux du directeur

Mardi 17 janvier 2023Christophe Mazin, directeur par intérim du Centre Hospitalier de L'Aigle, présentait ses vœux aux agents de l’établissement aux côtés de Philippe Van Hoorne, Président du Conseil de Surveillance, Dr Simon Letellier, Président de la CME, et Julien M., Sous-Préfet de Mortagne-au-Perche.

Novembre, Mois sans Tabac !

Ce mois de novembre était synonyme de mois sans tabac. Les fumeurs qui le souhaitaient ont pu trouver au Centre hospitalier de L’Aigle, un soutien appuyé pour les accompagner dans leur démarche.