Vous êtes un médecin

ROUEN - Le projet de rénovation globale du centre hospitalier de L'Aigle (Orne) sera accompagné à hauteur de
32 millions d'euros (M€) par le conseil régional de Normandie et l'Etat dans le cadre du Ségur de la santé, ont
annoncé leurs représentants jeudi lors d'une visite de l'établissement.

Le Centre hospitalier de L’Aigle a activé le plan blanc, jeudi 18 novembre à 16 heures après avoir constaté une augmentation des cas de Covid sur le département conjuguée à un manque de personnel.

À l’occasion de la semaine nationale de la dénutrition, le Centre Hospitalier a mis en place un stand de prévention sur le marché de L’Aigle le mardi 16 novembre.
L’objectif  était  de  sensibiliser le public à la dénutrition qui  reste  un  phénomène  peu connu.

Le 8 novembre 2021, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, a annoncé une aide de 23 millions d’euros pour le centre hospitalier de L’Aigle. Cette aide intervient après plusieurs années difficiles pour l’établissement de santé aiglon.