Semaine de la dénutrition du 18 au 25 novembre

Dans le cadre de la semaine nationale de lutte contre la dénutrition, les diététiciennes nutritionnistes du Centre Hospitalier, Cindy Dormant et Dominique Chauvois, se sont pleinement mobilisées en proposant différents temps d’échanges.

Elles proposaient notamment un questionnaire, que vous avez ainsi peut-être pu compléter, permettant d’autoévaluer les apports de notre alimentation.

Au total, plus de 400 questionnaires ont été complétés dans les centres commerciaux mardi 22 novembre.

51 questionnaires lors de leur intervention au self de l’hôpital.

Plus de 261 questionnaires auprès des lycéens de L’Aigle.

Cela a ainsi permis de mettre le doigt sur des situations de dénutrition et d’apporter des conseils pour y faire face.