Novembre : Mois sans tabac !

Le mois de novembre – mois sans tabac – approche et les bonnes résolutions n’attendent pas nécessairement le 1er janvier !

Pour motiver, soutenir et accompagner celles et ceux qui souhaitent saisir cette occasion pour arrêter de fumer, deux temps sont organisés au Centre Hospitalier de L’Aigle « Sensibilisation au sevrage tabagique, accompagnement au mois sans tabac » :

• Le mercredi 26 octobre de 10h à 12h dans le Hall A de l’hôpital avec la participation de l’infirmière Santé au Travail et d’une diététicienne
  • Le lundi 21 novembre de 14h à 16h à l’IFAS / IFSI en présence de l'infirmière de Santé au Travail et du groupe d'étudiants référents projet de 2° année IFSI

Naturellement Nadège Gadois, infirmière Santé au travail, est à votre écoute en dehors de ces deux évènements pour vous accompagner (poste 9910 / 9926).

Pour tout renseignement sur le Mois sans Tabac : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/