[#CULTURE] Le CHLA accueille l’exposition Nature Faune et Flore par Nicole Mallet

A partir du lundi 17 octobre 2022, la photographe bien connue des Aiglons Nicole Mallet exposera ses photographies au centre hospitalier de L’Aigle.

Ses œuvres, des prises de vues de fleurs, d’animaux et de paysages de nature, viendront colorer les murs du couloir de l’hôpital qui relie le Hall A à l’accueil de l’imagerie, ainsi que le hall du bâtiment Foisy et l’IFSI / IFAS.

Comme cela avait pu déjà être fait dans le passer, l’objectif est de faire entrer la culture au sein de l’hôpital, au bénéfice des patients, des familles, et naturellement du personnel.

Nous sommes à la recherche d’artistes qui souhaiteraient également exposer au sein de l’établissement. N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous en connaissez.