[Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes]

Le vendredi 25 novembre est dédié chaque année à la lutte contre les violences faites aux femmes.

Au Centre Hospitalier de L’Aigle, les équipes sont mobilisées toute l’année pour prendre en charge, soutenir et accompagner les femmes victimes de violences et leurs enfants.

Victimes, proches de victimes, témoins, OSEZ EN PARLER !

Les enfants exposés aux violences intrafamiliales, même indirectement, sont eux aussi des victimes de ces violences même si cela n’est pas encore reconnu par la loi. Pour eux aussi, OSEZ PRENDRE LA PAROLE !

Nos professionnels engagés sont là pour vous écouter !