Téléthon 2022

Au bénéfice du Téléthon 2022, le Centre hospitalier de L’Aigle, en partenariat avec le Lions Club de L’Aigle, organise une vente de gâteaux le mardi 15 novembre 2022.

La vente aura lieu de 10h à 17h dans le Hall A de l’hôpital.

Pour que cette vente soit un succès, nous avons besoin de vous !

Pâtissiers débutants ou chevronnés, nous comptons sur votre participation pour réaliser un délicieux gâteau !

Naturellement, vous pouvez également contribuer en venant nous retrouver le jour même pour déguster une part.

Vous pourrez également retrouver sur notre stand des tickets à gratter Téléthon proposés par le Lions Club.