• BUREAU ACCEUIL CLIENTELE : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30, tél : 02 33 24 95 12
  • REGIE GYNECOLOGIE-OBSTETRIQUE : Du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30, tél : 02 33 24 99 61
  • REGIE DES URGENCES : Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00, tél : 02 33 24 99 06

 

Nous vous encourageons à entreprendre vos démarches d’admission auprès du Bureau Accueil Clientèle  dès que la date de votre hospitalisation est fixée. Si votre dossier est complet, vous pourrez vous rendre directement dans le service de soins le jour de votre hospitalisation.

 

LES DOCUMENTS NECESSAIRES POUR OUVRIR VOTRE DOSSIER

. Carte d’identité, carte de séjour, passeport ou livret de famille en cours de validité.

. Carte d’assuré social (carte vitale  ou attestation, attestation CMU ou décision d’aide médicale Etat) en cours de validité.

. Carte de mutuelle, d’assurance privée ou attestation  de CMU complémentaire

Le cas échéant, il faudra présenter :

. Volet de la déclaration d’accident de travail

. Volet n° 3 du protocole de soins concernant votre ALD

 

SI VOUS ETES ARRIVE EN URGENCE

Votre dossier administratif sera constitué par le service des urgences, à l’aide de vos cartes d’assuré social, d’identité et de mutuelle.

 

TIPI (Titres Payables sur Internet)

Vous pouvez payer en toute sécurité vos frais de consultation ou d’hospitalisation via Internet avec le dispositif TIPI (Titres payables sur internet). Vous  pouvez vous connecter via notre site en cliquant sur « Paiement en ligne » et devrez  saisir les informations mentionnées au-dessus du talon de paiement : l’identifiant, la référence, le numéro d’entrée.

 

NON DIVULGATION DE PRESENCE

Si vous souhaitez que votre présence dans l’établissement ne soit pas divulguée, vous pouvez le signaler lors de votre arrivée au bureau accueil clientèle ou dans le service.

 

LES FORMALITES D’ADMISSION CONCERNANT LES ETRANGERS

Vous devez présenter :

. Votre passeport

. Carte européenne de santé validée pour les ressortissants de l’U.E.

Les détenteurs de ces documents doivent régler le montant du forfait journalier le jour de la sortie et éventuellement, le ticket modérateur et/ou le supplément chambre particulière.

Les étrangers hors de l’U.E. et les ressortissants sans formulaire sont redevables en totalité des frais de séjour. Une avance doit être versée après évaluation avant ou au plus tard à l’admission sur la base d’une estimation des frais de séjour et le solde réglé le jour de la sortie.

TO FOREIGN VISITORS

For your admission to the Hospital, you are required to present the following  documents :

. Your identity card or passport, your insurance card and the precise references of the insurance Company to which the hospital bill will be sent.

. If you fail to present the above document, you will  be personally charged for the total cost of your stay. You will then have to pay for it at the « Bureau AccueilClientèle ».

02 33 24 95 12

 

BUREAU ACCUEIL
CLIENTELE

Lundi au vendredi : 
8 H 30 à 17 h 30

02 33 24 95 12

REGIE
GYNÉCOLOGIE-OBSTÉTRIQUE

Lundi au vendredi : 
9 h 30 à 17 h 30

02 33 24 99 61

poste 9205

REGIE DES
URGENCES

Lundi au vendredi de
9 h à 17 h

02 33 24 99 06

L'Établissement

Le centre hospitalier de l'Aigle qui est situé à 5 min à pied de la gare (1h30 de Paris - trains réguliers), dispose d'une offre de soins complète sur les prises en charge médicales et chirurgicales. Il dispose également d'un institut de formation pour les professionnels de santé.

Coordonnées

  • 10 rue du Docteur FRINAULT CS 60189 – 61305 L'AIGLE CEDEX
  • +33 (0)2 33 24 95 95
  • +33 (0)2 33 25 95 25
  • contact@ch-laigle.fr

Nos activités médicales

  • Urgences-Smur
  • Médecine
  • Chirurgie
  • Obstétrique
  • Unité de surveillance continue
  • Soins de suite et de réadaptation
  • Hébergements personnes âgées
  • Accueil de jour Alzheimer
  • Plateau médico-technique